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Nos solutions pour les membres d’équipage : priorité à l’humain…

Comment ça fonctionne ?

Vous avez des besoins spécifiques sur une escale? Contactez-nous! FBS PARTNERS trouve les hôtels adaptés en fonction vos critères et vous permet de suivre la procédure d’avancement de la recherche à chaque étape. Ainsi, vous comparez les différentes propositions d’hébergements pour choisir en toute liberté celle qui vous correspond le mieux.

Recherche des fournisseurs

Pour assurer des prestations de qualité, FBS PARTNERS base ses recherches sur vos besoins et votre cahier des charges. Ainsi, par des études de marché adaptées et des analyses spécifiques de votre lieu d’escale, nous vous dénichons les meilleurs fournisseurs!

Appel d’offre

Grâce à notre expérience et notre carnet d’adresse international, nous dressons une liste des partenaires pouvant répondre à vos critères et leur envoyons un appel d’offre. Cet appel d’offre s’accompagne d’un questionnaire comprenant différents aspects de l’hébergement (informations sur l’hôtel, structure, sécurité, etc).

Analyse & comparaison

Après réception des offres de nos partenaires, nous les analysons pour négocier votre hébergement aux meilleurs tarifs et conditions. A partir de ces données, nous vous fournissons un rapport détaillé qui vous permettra de choisir votre hôtel.

Visite de l’hébergement

L’équipe FBS PARTNERS organise une visite de conformité de votre hôtel sur votre lieu d’escale. De cette façon, nous vérifions les conditions de l’offre proposée par notre partenaire mais aussi l’efficacité interne de l’hôtel ainsi que la qualité de sa restauration. Si besoin, nous pouvons également vous proposer une seconde visite d’inspection accompagnés par vos représentants.

Mise en place du contrat

Un fois votre choix d’hôtel validé en fonction de vos critères de sélection, FBS PARTNERS rédige un contrat précis reformulant toutes les conditions et accords entre les parties. Ainsi, en fonction de vos demandes, nous pouvons y inclure des spécificités telles que la gestion des No Show, des LCO et ECI (Late Check Out et Early Check In) ou encore la localisation des chambres au sein de l’hôtel.

Suivi & qualité

Nous assurons un suivi de la qualité de service des prestataires pendant toute la durée de vie des contrats. Les compagnies aériennes nous transmettent les crew reports et nous nous rapprochons des prestataires hôtels ou transporteurs afin de trouver une solution aux problèmes remontés.

Nos hôtels partenaires

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